Uncategorized

29 Avril 2016 – Aiguille d’Argentière

C’est Vendredi, les copains ont des congés a prendre ? Au top !! Sarah, Tuyen, Fabienne (après qu’on se soit courut après toute la saison pour se faire une sortie ensemble) et Julien se motivent pour l’aiguille d’Argentière.

IMG_0005.JPG

Superbe temps annoncé, on se donne RDV devant la Benne des Grands Montets avant l’ouverture des bennes… Mauvaise nouvelles, on n’aura pas la première benne, c’est qu’il faut s’y prendre la veille maintenant pour avoir la première… 😦 Mais tout va bien, on est quand même à 9h dans la benne.

On descend au Glacier d’Argentière, et départ pour l’aiguille. Sur l’itinéraire de montée, j’ai le plaisir de retrouver Julia Virat (notre Guidette en Or, qui forme les Gafeuses) avec sa cliente !! On papote un peu, pendant qu’on cramponne. Portage des ski au dessus de la rimaye. Neige bien croutée pour les premiers qui descendent, on s’en prends plein la tronche, et des bleus plein les cuisses…

Arrivé en haut, petite pause photo, et on redescends avec les skis. On avaient un peu peur des conditions de neige en montant, finalement ça ski plutôt bien !! Retour à la civilisation par les pistes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s